Get Life Insurance Quotes in Minutes

Madonna furieuse contre “le sexisme, l’âgisme et la misogynie” d’Instagram

Safe Advertisement

Safe Advertisement

Madonna en novembre 2021 - Capture d'écran Instagram

Madonna en novembre 2021 – Capture d’écran Instagram

“Je trouve ça ahurissant”. C’est une Madonna hors d’elle qui s’est en est pris à Instagram jeudi soir. La reine de la pop a publié un long message dans lequel elle reproche “la censure” du réseau social. Une lettre ouverte qui accompagne une série de photos en lingerie, qui avaient été supprimée par la plateforme en raison “d’un bout de téton” apparent.

“Je republie des photos enlevées par Instagram sans avertissement ni notification…”, commence la chanteuse américaine. “La raison qui a été donnée à mon équipe, qui ne gère d’ailleurs pas mon compte, est qu’une petite partie de mon téton était exposée”.

“Quatre décennies de censure”

Madonna poursuit, assurant trouver ça “ahurissant que l’on vive encore dans une société qui autorise que l’on montre chaque centimètre du corps d’une femme, sauf son téton”.

“Comme si c’était la seule partie de l’anatomie d’une femme qui pouvait être sexualisée”, s’agace-t-elle. “Le téton qui nourrit le bébé! Un téton masculin ne peut-il pas être vécu comme érotique?!! Et qu’en est-il des fesses d’une femme, qui ne sont jamais censurées nulle part”.

“Je suis reconnaissante d’avoir réussi à préserver ma santé mentale à travers quatre décennies de censure, de sexisme, d’agisme et de misogynie”, ajoue la popstar de 63 ans.

Article original publié sur BFMTV.com

Source link

Comments are closed.