Get Life Insurance Quotes in Minutes

Un bébé de 11 mois intoxiqué à la cocaïne, son père en détention

Safe Advertisement

Safe Advertisement

Le 23 novembre, un bébé âgé de 11 mois a été pris en charge à l’hôpital de Perpignan, dans, après avoir été intoxiqué à la cocaïne. Son père a été placé en garde à vue après que plusieurs dizaines de grammes ont été trouvés chez lui.

La drogue fait parfois des victimes improbables. Un bébé de 11 mois a ainsi été pris en charge par les équipes de l’hôpital de Perpignan après avoir été intoxiqué à la cocaïne, rapporte le journal L’Indépendant. Son père, récemment sorti de prison et déjà connu pour des affaires de stupéfiants, a été placé en garde à vue.

C’est la mère de l’enfant qui a tiré la sonnette d’alarme en l’emmenant à l’hôpital le 23 novembre dernier. Ce jour-là, le nourrisson est malade et elle s’inquiète. Les équipes médicales le prennent rapidement en charge et lui font notamment passer des tests sanguins. Ces derniers révèlent que son sang contient de la cocaïne qui, faut-il le rappeler, est une drogue aussi violente pour l’organisme qu’illégale.

Du cannabis et de la cocaïne retrouvés

Prévenue par les services hospitaliers, la police interpelle immédiatement la mère, âgée de 22 ans, et le père, âgé de 25 ans. Les policiers perquisitionnent ensuite leur domicile où ils découvrent 750 grammes de résine de cannabis et 30 grammes de cocaïne. Le père s’est justifié en déclarant qu’il gardait la drogue pour une tierce personne et que son enfant avait pu la toucher par accident. Connu pour des affaires de stupéfiants et récemment sorti de prison, il a été placé en garde à vue malgré son récit. L’enfant a quant à lui été placé dans une famille d’accueil.

VIDÉO – Le “roi de la cocaïne” italien, Rocco Morabito, arrêté au Brésil

Source link

Comments are closed.